La souplesse du distanciel présente ses avantages. Il peut permettre le dépassement de certains empêchements (Distance géographique, problèmes de transport, manque de disponibilité, phobie sociale...).  De mon expérience, que ce soit dans l'espace d'un bureau ou au milieu d'un jardin, que ce soit derrière un écran, parfois même en pleine nature lorsque je reçois des groupes, ce qui importe c'est la qualité de notre présence et que vous soyez à l'aise.

 

Pour les RDV en distanciel, Il est simplement nécessaire d'avoir une connexion internet suffisante et surtout, de prendre ce temps pour vous, au calme, sans que vous soyez dérangé ou entendu pendant le temps de la consultation.

 

Vous souhaitez un RDV à distance ou un renseignement ?

Je vous répondrai dans les plus brefs délais par mail therapie.plousey@gmail.com

Si vous souhaitez être rappelé de vive voix, par téléphone, merci d'indiquer vos coordonnées et disponibilités.

 

Vous avez votre permier RDV en distanciel avec moi ?

Sauf exception, j'utilise pour vous recevoir le support Skype. Merci de bien vérifier quelques jours avant notre rdv que cette application est bien installée et fonctionnelle sur votre ordinateur. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez la télécharger en utilisant le lien suivant:

https://join.skype.com/invite/oLBdQO1j0rKL

Toujours quelques jours avant notre premier RDV, je vous propose de m'envoyer un petit message sur l'application Skype, afin que je puisse facilement vous retrouver le jour du RDV. Mon pseudo est : Céline Plousey Psychothérapeute.

A l'heure de votre rdv, installez-vous confortablement, au calme, dans un espace qui permet de ne pas être entendu ou dérangé pendant la consultation.

Vous êtes en salle d'attente, j'arrive... c'est moi qui vous appelle :)